[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Explications avec Alain Duroy, fiscaliste
Le gouvernement annonce une baisse des impôts pour l’année 2017, mais beaucoup de contribuables, notamment les cadres et les professions libérales, ne seront pas concernés, et même pire, ils risquent de voir leurs impôts augmenter.
A revenus constants, leurs impôts augmentent ! La nouvelle Loi Pinel est l’une des solutions qui va leur permettre non pas de faire diminuer leur impôt, mais bel et bien de l’effacer et de se constituer un patrimoine immobilier.
Découvrez aujourd’hui les économies que vous pourrez faire demain ! “
La Loi Pinel est la nouvelle loi qui remplace la loi Duflot depuis le 1er septembre 2014. Elle permet aux contribuables français de bénéficier d’une forte réduction d’impôts allant jusqu’à 21% du montant de l’investissement immobilier réalisé.
Cette loi permet au gouvernement d’étoffer le nombre de logements neufs disponibles sur le marché et de dynamiser le secteur de la promotion immobilière. En effet, il y a toujours un manque important de logement dans les grandes villes françaises.
EN SAVOIR PLUS : vous souhaitez être recontacté GRATUITEMENT par un conseiller afin de savoir ce que vous pourriez économiser ?
Remplissez ce formulaire en 5 minutes
Si vous êtes contribuable en France et que vous payez au minimum 2 500 € d’impôts par an, vous pouvez en bénéficier. Il vous faudra ensuite être attentif à certains éléments : les caractéristiques énergétiques du logement, la zone géographique, le respect des plafonds de loyer et des conditions de ressource du locataire notamment. L’idéal est de se faire accompagner par un spécialiste pour monter son projet afin qu’aucun élément ne soit laissé au hasard.
[/vc_column_text][vc_btn title=” Cliquez sur votre région pour être recontacté gratuitement !” style=”3d” color=”blue” size=”lg” align=”center” css_animation=”none” link=”url:http%3A%2F%2Fcomparisonsmaster.com%2Ftax-fr-out|||”][/vc_column][/vc_row]